Concours Instagram

Et si la photo de l’été, c’était la vôtre ?


On est sûrs que vous allez être exaltés par nos paysages, les vignobles et châteaux, les hommes et femmes d’ici, les fêtes de village, les activités des environs… alors pendant les vacances, laissez parler votre créativité et participez à notre concours photos Instagram !


Le défi est simple !
 

Vous voilà reporter photo de la famille et par la même occasion de l’Office de Tourisme !

 

 

 

Vous immortalisez les moments de vos vacances et vous les publiez sur Instagram.

Attention, pour être recevables vos photos devront identifier vacancesmadiran et vous devrez utiliser le hastag #vacancesmadiran .

 

 


Chaque semaine, Kristel, Valérie, Vanessa et Sébastien, de l’équipe de l’Office de Tourisme, au regard plutôt entraîné, feront une pré-sélection qui sera confiée à l’appréciation de nos fans sur facebook !
La photo la plus likée sera élue photo de la semaine, elle sera affichée à l’Office de Tourisme et sur cette page et ainsi sélectionnée pour l’élection de la photo de l’été (Vote final avant le 15 septembre)

 

Le grand gagnant se verra offrir un week-end pour 2 personnes dans les Vignobles Brumont, d’une valeur de 198 € !

 

 

 

 

 

Mention spéciale « Photo décalée »
A l’Office de Tourisme, on aime bien ce qui est décalé… Alors, amusez-vous vous aussi, à faire des photos décalées et vous gagnerez peut être un coffret de vin Madiran & Pacherenc et la parution de votre photo sur une de nos brochures à venir.